Apprendre des techniques qui vous permettent d’utiliser la force des mots pour atteindre votre public. C’est un de vos objectifs en tant que responsable ou aspirant.
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Images
Accrocher des gens sur un stand ou une foire
Sur une foire, aborder des passants, des visiteurs ou simplement des inconnus s’avère parfois difficile. Certaines techniques dans notre ebook Speakizy peuvent vous aider à attirer du trafic vers votre stand.
Animer une réunion EFFICACE!
Vous êtes responsable d’un département, d’un équipe ou d’un projet et vous devez passer des informations, coordonner, planifier ou piloter.
Comment améloirer son style?
Pas facile de trouver son style! Pas facile d’avoir un style! Pas facile de soigner son style! Mais au fait, c’est quoi VOTRE style d’écriture? Est-il lourd, sec, monotone ou simplement pas accrocheur? Lire plus« Comment améloirer son style? »
Construire un discours en 15 minutes
Pas tout le monde n’est capable de parler « ex abrupto », sur le tas et ce de manière structurée. Dont acte! Néanmoins il existe des techniques pour construire un discours, rapidement.
Lire plus« Construire un discours en 15 minutes »
La vente en 87 pages
Réussir une vente, est l’objectif de tout commercial, vendeur ou conseiller. Et certains y arrivent mieux que d’autres… Comment font-ils?Lire plus« La vente en 87 pages »
Réussir ses visites clients
Vous voulez réussir vos visites client. Certaines techniques de bases sont impératives comme le SONCAS ou le CAB. Et plus, pour exceller.
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Rédiger des textes business
Vous devez rédiger des documents business? Des factures, des devis, des lettres de relance, des contestations ainsi que des rapports ou des comptes rendus, cet ebook vous aidera à formaliser vos écrits.
Les objections
Des objections, toujours des objections? Mais comment utiliser les objections à son avantage?
Rédiger une lettre, mail, compte rendu, rapport et brief
Vous avez réussi votre prospection et maintenant vous devez communiquer avec vos clients. Les informer. Les relancer. Les sensibiliser. Les accrocher. Cet ebook vous aide à formaliser professionnellement vos documents administratifs.Lire plus« Rédiger une lettre, mail, compte rendu, rapport et brief »
Rédiger des textes business
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais texte business. Un bon communiqué, une bonne relance ou un texte accrocheur. Quelques techniques de base vous aideront à accomplir ces tâches simplement. Pour gagner du temps précieux et prendre du plaisir à communiquer .Lire plus« Rédiger des textes business »